Échanges & Retours / Expédition & Livraison
ECHANGES & RETOURS
Les bocaux peuvent être échangés à condition que votre demande soit faite sous un délai de 14 jours à partir de la date d’envoi de votre colis et qu’ils n’aient pas été ouverts.
Les frais de retour sont à votre charge.
Pour que le retour et le remboursement se passent dans les meilleures conditions merci de respecter strictement la démarche à suivre (à défaut, nous nous réservons le droit de refuser l’échange) :
Écrivez-nous à commercial@grandesmaisonsdelagastronomie.fr avec votre numéro de commande, pour nous faire part de votre demande d’échange. A partir de cette date,
vous disposez de 14 jours pour nous renvoyer les produits (date d’expédition faisant foi).
Nous vous enverrons la marche à suivre ainsi que l’adresse de retour. Les produits devront être dans leur emballage d’origine, non-ouverts et en parfait état.
L’échange sera possible à partir de la réception de votre colis retour et son arrivée en parfait état.
EXPEDITION & LIVRAISON
Délai de livraison
Le délai de livraison est généralement de 3 à 6 jours (ouvrés) lorsque la commande quitte notre atelier.
Livraison
Votre colis vous sera livré par Colissimo de la Poste.
Pour recevoir votre commande dans les meilleurs délais, nous vous recommandons de vous faire livrer à une adresse où quelqu’un peut réceptionner votre colis en journée.
Tarif de la livraison
La livraison est de 7 € TTC en France. Elle est gratuite pour les commandes supérieures à 70 € TTC en France.
Pour toute livraison dans un autre pays, merci de nous contacter par mail commercial@grandesmaisonsdelagastronomie.fr ou par téléphone afin d’organiser au
mieux votre commande ainsi que la livraison.